Gaël Duhamel MVP Commerce Serveur… et de trois ! Gaël Duhamel MVP Commerce Serveur… et de trois !

Gaël Duhamel MVP Commerce Serveur… et de trois !

par ,
le 11 juillet 2011

0
0

Gaël Duhamel, expert technique Microsoft chez altima°, vient d’être reconnu MVP (Microsoft Most Valuable Professional) pour la troisième année consécutive ! Gaël est le seul MVP Commerce Server en Europe et l’un des six MVP Commerce Server au monde (deux aux USA, deux en Inde, un en Australie et un France).

MVP qu’est-ce que c’est ?

Les Microsoft Most Valuable Professional sont des professionnels qui partagent activement leurs savoir faire avec la communauté Microsoft à travers le monde. Ils sont reconnus par Microsoft pour la qualité de leur expertise, qu’ils mettent à profit pour faire évoluer les programmes et produits Microsoft. Les MVP sont présents dans plusieurs pays pour offrir des réponses concrètes aux questions des utilisateurs.

Comment devient-on MVP ?

Tout commence par une reconnaissance des communautés techniques, des MVP actuels et anciens, et des employés de Microsoft. Ensuite, le MVP potentiel est soumis à un panel composé de membres de l’équipe du programme MVP et des groupes de produits Microsoft qui évalue son expertise et ses contributions volontaires aux communautés au cours de l’année passée. Une analyse approfondie est effectuée pour offrir cette reconnaissance aux plus méritants !

Vous pouvez suivre Gaël sur son blog et sur Twitter.

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Gaël Duhamel MVP Commerce Serveur… et de trois !