Quel business modèle pour les prestations SEO? Quel business modèle pour les prestations SEO?

Quel business modèle pour les prestations SEO?

par ,
le 4 novembre 2013

0
0

Audrey Broutin, Directeur Associé de notre agence de Paris et Directrice du pôle SEO, a profité du salon E-Commerce Paris pour évoquer une problématique récurrente : le business modèle des prestations SEO. Performance SEO, SEO à la performance, quel avenir ?

Comment le SEO permet-il d’obtenir des résultats ? Le SEO est un levier d’acquisition, il est mesurable, cela ne devrait pas poser de problème. Pourtant lorsqu’on évoque un modèle de rémunération à la performance, on obtient généralement l’énumération d’une longue liste de contraintes.

Pourquoi est-ce si compliqué d’envisager le SEO comme un levier à la performance ? Que valent les modèles actuellement proposés sur le marché ? Quels sont les KPI qui aujourd’hui apportent la preuve d’un bon référencement ?

Intéressé? Envie d’en savoir plus? Contactez-nous!

 

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos commentaires (0)

Belle présentation, c’est vrai qu’il faut de plus en plus d’énergie pour analyser et mettre en place des KPI, il faut descendre de plus en plus dans des analyses fines et penser à son site comme pleins de micro sites pour évaluer une performance SEO, et il faut bien sur une petite dose d’extrapolation …

0
0

Quel business modèle pour les prestations SEO?