Euryale Chatelard, nommée vice-présidente du comité Marketing de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe (CCIFR). Euryale Chatelard, nommée vice-présidente du comité Marketing de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe (CCIFR).

Euryale Chatelard, nommée vice-présidente du comité Marketing de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe (CCIFR).

par ,
le 24 novembre 2014

0
0

Belle opportunité pour notre agence de Russie, Euryale Chatelard, directrice associée installée à Moscou depuis 2012 est officiellement nommée vice-présidence du comité Marketing de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe.

euryale_chatelard_CCIFR

Euryale a rejoint les équipes d’altima° en Chine en 2009 en tant que directrice associée & directrice projets. En août 2012, elle s’installe à Moscou et ouvre une agence en Russie dont elle assure aujourd’hui le développement et la direction.

La Chambre de commerce et d’industrie Franco-Russe, plus communément appelé CCIFR est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services françaises en Russie et de leur apporter certains services. La CCI accompagne entre autres les créateurs d’entreprises, offre un soutien aux sociétés qui s’exportent, forment les salariés et développe l’apprentissage.

Sa mission :
La CCIFR a donc pour vocation de promouvoir l’investissement français en Russie ainsi que l’investissement russe en France. Elle souhaite créer un terrain d’échange favorable pour les sociétés françaises présentes en Russie (soit 1200 actuellement) ou cherchant à aborder le marché russe. Elle tente également de faciliter les contacts personnels et le partage d’expérience professionnelles au sein de la communauté d’affaires francophone présente en Russie, et de bâtir une collaboration durable et féconde avec ses membres et partenaires russes, qu’ils soient institutionnels ou dans le secteur privé, à Moscou ou dans les régions.

En intégrant la CCIFR et la vice-présidence du comité Marketing, Euryale Chatelard pourra réunir régulièrement les professionnels du marketing et de la communication des sociétés membres de la CCIFR autour de l’intervention d’un expert reconnu et du partage des expériences et bonnes pratiques. Un comité qui se révèle être une plateforme efficace de networking professionnel et qui depuis 2012 a étendu son activité à de nouveaux intéressés sur le web grâce au réseau professionnel LinkedIn

Un comité où expériences et expertises sont au service des membres permanents pour établir des contacts et communiquer régulièrement avec un public ciblé.

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Euryale Chatelard, nommée vice-présidente du comité Marketing de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe (CCIFR).