Euryale Chatelard participe au speed dating pour les entreprises françaises en russie Euryale Chatelard participe au speed dating pour les entreprises françaises en russie

Euryale Chatelard participe au speed dating pour les entreprises françaises en russie

par ,
le 28 mars 2014

0
0

Euryale Chatelard dirige depuis août 2012 l’agence altima de Moscou. La Russie est un pays à fort potentiel pour toute entreprise souhaitant développer son activité e-commerce mais, dans un pays où les normes de travail et usages diffèrent de la France, l’entraide entre PME françaises est essentielle.

euryale_chatelard

C’est dans cette démarche qu’Euryale Chatelard a lancé l’initiative du Forum Travailler Ensemble (FTE) en partenariat avec le CREF, Tsar Voyages, et les conseillers du commerce extérieur, d’UbiFrance et les Chambres de Commerces et d’Industrie Française.

Cet évènement a pour but de favoriser les échanges entre les grands groupes français et les PME -PMI implantées en Russie. Il aura lieu sous forme de speed dating où chaque participant aura l’opportunité d’organiser une quinzaine de rencontres de 20 minutes chacune. Le forum aura lieu le 3 Avril 2014 à l’ambassade de France à Moscou.

20 Minutes a relayé un article sur le FTE le 2 avril, à lire ici.

L’evenement est termine, mais si le sujet vous interesse, contactez-nous !

mots-clés :

, , , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Euryale Chatelard participe au speed dating pour les entreprises françaises en russie