Deux nouveaux dirigeants pour l’agence de Montréal Deux nouveaux dirigeants pour l’agence de Montréal

Deux nouveaux dirigeants pour l’agence de Montréal

par ,
le 10 février 2016

0
0

Comme annoncé dans notre précédent article, la nouvelle agence du groupe est née à Montréal. Et pour développer ce nouveau bureau, la direction du groupe a choisi d’y placer à sa tête, Yves Delcourte, co-fondateur de l’agence Parisienne.

Yves prendra les rênes de cette toute nouvelle agence en qualité de Directeur Général et sera accompagné par Rudy Abitbol, directeur associé.

yves_delcourte

Avec douze années de présence chez altima°, Yves est l’une des figures emblématiques et l’exemple même d’une belle évolution au sein du groupe. Il débute son expérience chez altima° comme consultant puis directeur conseil. Après quatre années passées au sein de l’agence Lilloise, on lui propose de co-fonder le bureau parisien, il y passera huit années comme directeur associé et fera croître cette agence de 3 à 45 salariés où il accompagnera des grands comptes tels que Petit Bateau, Club Med, Orange, Ing Direct .

Rudy_Abitbol

Avec plus de dix années d’expériences, Rudy Abitbol, citoyen du Québec depuis 15 ans, fonde en 2013 PixelSociety, une agence web spécialisée dans les médias sociaux et le e-commerce. En rejoignant altima°, Rudy, directeur associé du bureau montréalais souhaite apporter une nouvelle vision e-commerce au marché canadien et créer la différence pour ses clients, qui ne connaissent pas ou ne maîtrisent pas toujours les particularités et les spécificités du marché.

En savoir plus sur l’agence de Montréal ?

mots-clés :

, , , ,

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Deux nouveaux dirigeants pour l’agence de Montréal