Comment investir le marché russe ? Comment investir le marché russe ?

Comment investir le marché russe ?

par ,
le 9 mars 2015

0
0

Camille Thery témoigne sur notre expérience en Russie, le lundi 16 mars à la conférence : « Quel avenir pour la Russie » organisée par la CCI International Nord de France.

Présent sur le territoire Russe depuis 2013, altima° a choisi d’investir la capitale et d’ouvrir son agence à Moscou. Pourquoi la Russie ?
Avec plus de 142 millions d’habitants, la Russie contient la population connectée la plus importante en Europe… on considère qu’à moyen terme, soit d’ici 2-3 ans, la Russie pourrait être le premier marché de vente en ligne en Europe.

Or la situation actuelle du pays engage aujourd’hui un sérieux frein aux échanges économiques. Pourtant en tant que partenaire économique et puissant voisin de l’Europe.. on peut se poser la question de l’avenir de la Russie?

C’est donc sur cette problématique que l’Observatoire franco-russe, centre d’analyse de la CCI France-Russie et la CCI International Nord de France organise une journée de décryptage de la situation en Russie.

Au programme : des rendez-vous individuel avec des spécialistes du pays, une conférence sur le contexte actuel des relations Europe – Russie et sur les nouvelles perspectives économiques et commerciales mais aussi des témoignages d’entreprise travaillant sur le territoire Russe.

C’est donc sur ce dernier temps fort de la conférence qu’interviendra Camille Thery, Directrice Conseil International.

Nous sommes présents à Moscou depuis près de 2 ans. Camille partagera notre retour d’expérience sur cette belle aventure russe. Elle mettra en avant les raisons qui peuvent pousser à s’implanter, les résultats obtenus, les aspects interculturels, les perspectives…. autant d’éléments qui pourront vous aider à définir votre projet.

La conférence « Quel avenir pour la Russie » vous intéresse ? C’est ici

mots-clés :

, , , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Comment investir le marché russe ?