Mizuno lance son nouveau site ecommerce Mizuno lance son nouveau site ecommerce

Mizuno lance son nouveau site ecommerce

par ,
le 19 mai 2014

0
0

Depuis plus d’un siècle, Mizuno est le leader du marché japonais des articles de sport. Mizuno compte parmi les marques de sport les plus réputées au monde et est une marque reconnue pour la très haute qualité de ses produits. Ses équipements couvrent presque toutes les disciplines sportives imaginables.

Mizuno encourage en permanence les gens à prendre soin de leur santé grâce au sport et souhaite voir se développer toutes les disciplines sportives, tant au niveau amateur que professionnel.

Les équipes françaises de Mizuno ont décidé en Février d’offrir une nouvelle vie à leur site ecommerce. Les objectifs fixés par la marque sont nombreux : améliorer le concept de navigation, mettre le design du site en adéquation avec la marque, intégrer les fonctionnalités sociales de base, améliorer l’expérience cross-devices, assainir la plateforme technique, modifier le catalogue produit… et surtout valoriser l’expertise sportive à travers les interfaces et les contenus. Tout cela dans un cadre budgétaire raisonnable et maitrisé.

Nous avons œuvré depuis cette date sur la création du nouveau site. L’ensemble des objectifs étant traités côté altima° en dehors des contenus rédactionnels qui seront exclusivement retravaillé côté Mizuno. La philosophie de cette collaboration : pragmatisme !

On l’oublie trop souvent, mais la principale qualité d’un site e-commerce doit rester la facilité avec laquelle un visiteur va acheter un produit qu’il était venu acheter. C’est elle qui sert à la fois l’efficacité commerciale et l’expérience utilisateur.

Nous nous sommes ainsi concentrés sur la simplicité des interfaces et des parcours pour favoriser business & satisfaction client. Pour autant toutes les fonctionnalités nécessaires aux clients ont été intégrées et cela sur une plateforme technique saine (Magento Community 1.9 et dans un front responsive).

On vous laisse découvrir tout ça : http://www.mizunoshop.fr

Mizuno ecommerce nouveau site

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Mizuno lance son nouveau site ecommerce