L’OR POUR ALTIMA L’OR POUR ALTIMA

L’OR POUR ALTIMA

par ,
le 2 octobre 2014

0
0

Belle récompense et heureuse nouvelle pour les équipes Design de l’agence. Altima reçoit l’or aux trophées e-commerce pour le site Interflora. Mise en ligne en janvier 2014, la nouvelle plateforme d’Interflora a été retravaillée techniquement et graphiquement.

Un challenge de fond pour nos équipes.
Interflora c’est 1,6 millions de transactions par an et 65% des ventes réalisées sur le web. L’enjeu était de refondre le site pour une version plus stable et performante lors de grands événements comme la Fête des mères ou la Saint-Valentin. L’idée était aussi d’imposer une nouvelle conception graphique, de créer un nouveau visage, plus moderne, plus valorisant pour la marque Interflora.

Altima relève le défi ..
Et redéfinit la plateforme de marque digitale ainsi que le design du nouveau site e-commerce. Nous avons accompagné Interflora dans la définition des shoots photos de ses produits avec une approche plus naturaliste, mettant en lumière la délicatesse des détails et la force des plans rapprochés.
Ce stylisme, épuré et volontairement discret fait place à l‘émotion et la beauté des fleurs.Une mise en situation et une valorisation des bouquets pour mieux séduire les internautes.

Et c’est chose faite puisqu’un mois et demi après le lancement du nouveau site, la nouvelle plateforme d’Interflora enregistre 1700 ventes en moins d’une heure pour la Saint-Valentin.

En somme, un dénouement conforme aux attentes du client, une équipe ravie d’avoir relevé de nouveaux challenges et cerise sur le gâteau, un trophée en or décerné par le jury des trophées e-commerce.

Le tout, with happiness ☺

En savoir plus sur le nouveau design du site Interflora

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos commentaires (0)