Grand Prix Stratégies du Design 2019 Grand Prix Stratégies du Design 2019

Grand Prix Stratégies du Design 2019

par ,
le 9 mai 2019

0
0

Le 17 Avril nous étions à la remise du Grand Prix Stratégies du Design. Ce prix valorise chaque année la créativité, l’innovation et la stratégie des projets portés par les agences et leurs annonceurs.

Lors de cette soirée, plusieurs projets altima° x Accenture Interactive ont été récompensés

  • Le prix argent pour la réalisation du design digital de la nouvelle offre électricité énergies E.Leclerc

Pour le lancement de leur nouvelle offre électricité, nous avons imaginé un site avec un design digital différenciant sur le marché de l’énergie basé sur l’ultra simplicité, le conversationnel et l’illustration.  Le tout créé sur un principe d’Atomic Design.

C’est une seconde récompense pour ce projet qui rejoint le trophée Or reçu en Octobre dernier lors de la remise de prix du trophée Ecommerce.

  • Le prix OR pour notre collaboration avec La Poste

Le site la poste.fr, c’est une nouvelle navigation avec des entrées par besoins clients et non plus par gammes commerciales, un nouvel outil unique en Europe pour aider les clients à affranchir leurs documents ou colis, un parcours d’achat plus fluide… Avec la transformation de son site, La Poste accélère le virage du e-commerce et contribue à simplifier la vie des Français.

Une seconde récompense pour le nouveau site de La Poste qui a reçu lors de la dernière édition de One to One Monaco l’UX awards dans la catégorie meilleure innovation 

 

Découvrez le retour en vidéo de cette belle soirée 

 

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Grand Prix Stratégies du Design 2019