Après l’or…. l’ARGENT Après l’or…. l’ARGENT

Après l’or…. l’ARGENT

par ,
le 7 octobre 2014

0
0

Et une nouvelle récompense pour l’agence! Cette fois-ci, pour la catégorie UX : Altima reçoit le W3 Award silver pour le site Petit Bateau.

Petit Bateau et Altima, c’est une jolie histoire qui débute il y a 4 ans par la création de son premier site e-commerce. Quatre années passées et de beaux challenges relevés, Petit Bateau souhaite désormais proposer une véritable expérience de marque à ses clients. C’est là que nos équipes design entrent en jeu et mettent en place une expérience d’achat et de marque unique sur le digital.

Leurs objectifs ?
Faire exploser la spontanéité de la marque, exprimer la créativité, passer du web au magasin, du mobile à l’ordi, de la souris au tactile. Un programme sans relâche qui est d’abord récompensé par un bond de plus de 77% des visites sur smartphones et tablettes et aujourd’hui par la troisième marche du podium des W3 Award juste derrière AskBlue (compagnie d’assurance US) et Lexus Bahrein.

Une belle victoire pour célébrer la créativité sur le web !

Les W3 Award ?
C’est un prix US, attribué par l’AIVA (Academy of Interactive and Visual Arts) à New York. Cette année, il y avait 4000 participants, dont les plus grosses agences locales. Le prix W3 récompense l’excellence de la créativité sur le web et plus particulièrement la créativité, la navigation, la fonctionnalité, la conception visuelle et la facilité d’utilisation des sites.
www.w3award.com

Vous souhaitez découvrir notre travail sur Petit Bateau ?

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos commentaires (0)

On aurait aimé en savoir un peu plus sur les projets qui ont remporté les prix 🙂

Il suffit de cliquer sur notre lien Petit Bateau et vous pourrez découvrir le case study.
Idem concernant l’article sur Interflora et les trophées e-commerce

0
0

Après l’or…. l’ARGENT