WhichTestWon Testing Awards 2012

WhichTestWon Testing Awards 2012

par ,
le 16 février 2012

0
0

WhichTestWon.com, hebdomadaire consacré à l’évangélisation des tests A/B et multivariés, organise pour la deuxième année consécutive les Testing Awards.
Lancé en 2009, le site réunit les professionnels de l’optimisation du monde entier qui y partagent les résultats de campagnes de test qu’ils ont mené. 176 cas sont actuellement disponibles et chaque semaine de nouveaux cas sont ajoutés. Chaque année, un jury est réuni pour récompenser les meilleurs tests de l’année dans plusieurs catégories avec des participants tels que Dell, Infiniti, Avis, Urban Outfitters, DHL …

La cérémonie se déroulera demain à 19h (Vendredi 18 février 2012) et sera diffusé sur Internet via un Live Webcast gratuit. Les inscriptions sont limitées à 1000 personnes et il reste encore des places :

Nous sommes particulièrement impatient car l’année dernière nous avions participé et remporter deux Awards : un Gold Award avec  Jules.com et un Silver Award avec Cofidis.fr. Cette année nous avons donc présenté quelques nouveaux tests …

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

WhichTestWon Testing Awards 2012