Une matinée e-commerce au Jardin d’Hiver Une matinée e-commerce au Jardin d’Hiver

Une matinée e-commerce au Jardin d’Hiver

par ,
le 25 juin 2018

0
0

Quelle meilleure manière de commencer le mois de juillet pour les experts webmarketing et e-commerçants, que de se retrouver pour échanger sur des problématiques de merchandising et de personnalisation ? Le 4 juillet nous co-organiserons l’événement « Les enjeux du Commerce 1to1 »  avec Vertbaudet et Target2Sell. Le temps d’une matinée rejoignez-nous pour échanger autour de sujets d’actualités au cœur du 9ème arrondissement Parisien.

Pilier de toute stratégie e-commerce et sujet à une optimisation perpétuelle, l’e-merchandising est l’élément fondateur d’une expérience d’achat online sans coutures. Pascal Davis, senior manager digital marketing interviendra auprès de Chrystel Desproges, directrice e-commerce de Vertbaudet, et François Ziserman, CEO et co-fondateur, de Target2Sell, pour apporter son expertise sur les tendances du marché et sur les solutions de personnalisation existantes.

Découvrons sans plus tarder le déroulement de cette matinée ! L’événement commencera par une mise au point sur la situation du Merchandising personnalisé : tendances, chiffres clés, outils, et solutions actuelles. Nous aborderons ensuite les enjeux de la personnalisation, avec le développement de l’IA, la géo-localisation, et l’essor du mobile. Enfin, nous ferons un focus sur le retour d’expérience de Vertbaudet, et sur les enseignements tirés par la marque. Après ces présentations, place à la discussion ! L’événement se conclura sur un moment d’échanges et de partages d’idées sur les perspectives du commerce 1to1.

Un lieu, le jardin d’hiver du Cercle Kadrance dans le 9ème arrondissement. Une date, le 4 juillet à partir de 9h ! L’événement est bien sûr ouvert à tous les e-commerçants, alors ne perdez pas de temps pour vous inscrire ! Pour participer à l’événement et obtenir plus d’informations rendez-vous juste en dessous :

mots-clés :

, , , ,

, , , ,

, , , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Une matinée e-commerce au Jardin d’Hiver