Magento Imagine 2016 Magento Imagine 2016

Magento Imagine 2016

par ,
le 7 avril 2016

0
0

Qu’est ce que le Imagine ?
Imagine est l’événement international incontournable dédié à la solution e-commerce Magento. Il se tient du 11 au 13 avril prochain à Las Vegas et a pour mission de connecter l’écosystème du e-Commerce à l’échelle internationale. Imagine réunit depuis 2010 des spécialistes du marketing, des commerçants, des développeurs et des visionnaires du commerce électronique.
C’est l’occasion pour tous de découvrir en avant-première les innovations et les meilleures pratiques de la plateforme Magento, en plus de rencontrer des passionnés de l’industrie du E-commerce pour y échanger conseils, solutions, dernières technologies et stratégies. En effet, le Imagine Commerce rassemble plus de 2 500 commerçants, partenaires, developpeurs et experts du commerce en ligne, originaire de plus de 45 pays.

Altima° au Imagine
En tant qu’intégrateur de référence de la plateforme Magento, Altima sera présent au Magento Imagine pour découvrir les dernières évolutions du produit et sa road map. C’est également le bon endroit pour saisir les futurs enjeux du e-commerce.
Rudy Abitbol, partenaire de l’agence de Montréal sera sur place du lundi 11 au mercredi 13 avril pour assister aux conférences et aux ateliers, qui s’annoncent riches en informations. Des invités d’envergure seront au rendez-vous cette année tel qu’Earvin “Magic” Johnson, CEO & Chairman de Magic Johnson Enterprises et Steve Fusco, Vice Président et Directeur Général de Paypal Amérique du Nord. Si vous assistez à l’événement, n’hésitez pas à le contacter on / off site !
On se voit là-bas !

Séance de rattrapage
Nous organiserons dès notre retour une séance de rattrapage pour vous partager notre synthèse des évènements et des enseignements marquants de la conférence. On revient vers vous très bientôt pour les inscriptions !

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *