Initiative French Tech : start-up française à l’international Initiative French Tech : start-up française à l’international

Initiative French Tech : start-up française à l’international

par ,
le 20 avril 2015

0
0

Vous êtes entrepreneur, acteur dans l’univers des nouvelles technologies et de l’industrie numérique, expatriés en Russie ? Cet événement est fait pour Vous !

La French Tech c’est quoi ?
C’est un club qui se développe en France et dans de nombreux pays du monde afin de fédérer et d’accélérer les entreprises françaises innovantes liées à l’industrie numérique, et ce à l’international.

L’initiative French Tech en Russie à pour objectif d’accélérer le développement des start-up et entreprises françaises mais aussi de renforcer et soutenir cette communauté auprès des acteurs russes.

Afin de réunir tout ce petit monde et de développer les initiatives en Russie, le 21 avril à 16h00 sera organiser l’initiative French Tech Russie à l’Ambassade de France à Moscou.
Cet événement présentera les différents aspects de l’initiative Frech Tech dont la transformation digitale, l’innovation dans les services, les technologies, le retail et enfin les perspectives de la création d’un French Tech Hub en Russie.

Au programme ?

– Qu’est-ce que la French Tech
– La transformation digitale dans le monde
– L’innovation au service du futur
– L’innovation dans les technologies, le retail…

Parmi les intervenants, les représentants de sociétés telle que Criteo, Blablacar, Cegid, BUZZFACTORY mais aussi Euryale Chatelard, directeur associé altima° Russie, vice-présidente du Comité Marketing / PR de la CCI France Russie et membre du comité de Pilotage de la French Tech en Russie. Euryale aura entre autre l’occasion d’intervenir sur la thématique « L’innovation dans les technologies ».

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme ?

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Initiative French Tech : start-up française à l’international