Deux nouveaux directeurs associés pour l’agence de Paris Deux nouveaux directeurs associés pour l’agence de Paris

Deux nouveaux directeurs associés pour l’agence de Paris

par ,
le 24 juillet 2013

0
0

Nous poursuivons le renfort de l’agence de Paris avec la nomination de deux nouveaux directeurs associés, Timothée Jonglez et Audrey Broutin.

    TIMOTHÉE JONGLEZ

    Timothée Jonglez altima

    Timothée, 36 ans, apporte avec lui près de 15 années d’expérience du retail et du commerce digital. Anciennement Directeur Développement de Saguez & Partners, il cofonde en 2007 Raymond Interactive, agence conseil et création spécialisée dans l’e-commerce et les technologies dans les points de vente. Au sein d’altima°, Timothée apportera sa culture du commerce cross-canal pour les clients grands comptes de l’agence et développera l’offre « digitalisation des points de vente » pour le groupe.

    Audrey Broutin

    Audrey Broutin altima

    Audrey, 34 ans, a rejoint altima° en 2006. Elle intègre le service SEO qui compte alors quatre collaborateurs. Dans un contexte de fort développement des leviers de génération de trafic, le service se spécialise et devient rapidement une expertise essentielle du e-commerce. Audrey a pendant plus de cinq ans accompagné divers clients comme Camaïeu, Auchan, Vertbaudet ou encore Skimium dans l’établissement et l’implémentation de leur stratégie de référencement naturel afin d’optimiser leur visibilité dans les moteurs de recherche. Elle prend la direction du service SEO en janvier 2011, il compte aujourd’hui 22 collaborateurs.

    Avec son arrivée sur l’agence de Paris, Audrey renforcera le pôle SEO déjà présent ; elle continuera à gérer le service et à développer l’expertise SEO pour l’ensemble du groupe altima.

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Deux nouveaux directeurs associés pour l’agence de Paris