Baidu & Yandex, here we come ! Baidu & Yandex, here we come !

Baidu & Yandex, here we come !

par ,
le 19 mars 2013

0
0

Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons nos clients avec un seul objectif à l’esprit : mettre en place des dispositifs digitaux leur apportant un retour sur investissement. Il est aujourd’hui temps pour altima° de franchir une nouvelle étape pour répondre toujours mieux à cet objectif: celle de l’international !

Cette démarche entamée l’année dernière s’imposait pour accompagner nos clients pour qui les enjeux e-commerce se situent sur des territoires nouveaux comme la Chine et la Russie. Nombreux sont ceux comme VTB, 3 Suisses, DPAM, Petit Bateau ou encore Decathlon à être présents dans ces pays. Accompagner de nouvelles marques à développer de la valeur sur ces marchés en forte croissance est un défi que nous avons hâte de relever.

Dans nos métiers, la performance est avant tout humaine, avant d’être technologique. Nous sommes ravis de pouvoir annoncer le rapprochement capitalistique avec l’agence THEM qui permet à altima° de s’implanter à Shanghai, Pékin et Moscou autour d’une équipe talentueuse de 35 personnes spécialisée dans le référencement naturel et payant.

Pour nos talents français, ce développement à l’international est aussi l’occasion de construire des parcours toujours plus riches et enrichissants.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos projets en Chine ou en Russie. Si vous souhaitez plus d’infos, découvrez notre communiqué de presse.

mots-clés :

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Baidu & Yandex, here we come !