altima° partenaire, E-commerce One to One ! altima° partenaire, E-commerce One to One !

altima° partenaire, E-commerce One to One !

par ,
le 12 février 2016

0
0

Pour la sixième édition de cet événement incontournable des métiers du e-commerce, altima° renouvèle sa présence en tant que partenaire.

Qu’est-ce que le E-commerce One to One ?
Pour ceux qui n’auraient pas encore connaissance du salon, il se veut être un véritable accélérateur de business. 3 jours de conférences, de business et de networking dans un cadre très prestigieux : le Grimaldi Forum. Il est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du marché e-commerce.
109 partenaires sélectionnés, 700 décideurs qualifiés, 16 secteurs d’activités pour plus de 3000 rdv d’affaires.

C’est donc les 23, 24 et 25 mars que se réuniront les principaux leaders e-commerce en ligne et du commerce traditionnel dont altima° fait parti.

C’est aussi l’opportunité pour cette nouvelle édition, de mettre en évidence notre expertise internationale. Avec 8 bureaux dans le monde ( Paris, Lille, Lyon, Shanghai, Pekin, Moscou, New York et Montréal), l’ambition de notre groupe est d’accompagner nos clients dans leur développement e-commerce au niveau national mais aussi international. Nous pouvons alors à l’aide de nos experts proposer une solution de conseil local et mutualiser cela à l’international.

Arnaud Monnier, fondateur altima° et Arnaud Rofidal, CEO Asia vous démontreront en quoi il est nécessaire pour une marque de mutualiser l’effort digital à l’international. Car le digital, intégré à tous les niveaux et dans tous les services, va permettre aux marques de s’adapter plus facilement au marché ciblé et à ses spécificités. Lorsque l’on est une enseigne internationale, quelle est la démarche à adopter ? Comment répondre aux objectifs groupe tout en satisfaisant ceux des pays ? Que veut dire aujourd’hui mutualiser les efforts ? Le e-commerce de demain est-il localisé ou harmonisé ? Un sujet passionnant que l’on ne manquera pas de ponctuer d’exemples et de projets que nous avons accompagné en ce sens.

Nous vous donnons rendez-vous, les 23,24 et 25 mars 2016, à l’occasion de la 6ème édition d’e-commerce One to One où e-commerçants, marques et distributeurs échangeront autour des grands enjeux 2016, lors de conférences, ateliers, rencontres d’affaires et autres déjeuners, soirées et cocktails.

Pour en savoir plus, découvrez la vidéo de lancement !

mots-clés :

, , , ,

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima° partenaire, E-commerce One to One !