altima° « DRIVE THE DIGITAL CHANGE » aux Enjeux e-commerce altima° « DRIVE THE DIGITAL CHANGE » aux Enjeux e-commerce

altima° « DRIVE THE DIGITAL CHANGE » aux Enjeux e-commerce

par ,
le 23 juin 2015

0
0

Le 2 juillet 2015 est une date à ne pas manquer !
Pourquoi ? La Fevad organise sa conférence annuelle et pour cette quatrième édition, la thématique annoncée est « drive the digital change ».
« Nous sommes au cœur de la transformation numérique. Et le e-commerce en est l’un des principaux moteurs » annonce Marc Lolivier, Déléguer Général de la Fevad.

Les Enjeux e-commerce, c’est le rendez-vous incontournable organisé depuis 2012 par la Fevad où tous les grands acteurs du e-commerce en France sont réunis.

Cette année, L’ambition des Enjeux est de décrypter les éléments complets d’une transition numérique, 17 intervenants, 4 tables rondes, 3 keynotes avec un seul et même objectif : analyser les nouvelles tendances !

Et en tant qu’expert du marché Chinois, la Fevad nous fait l’honneur d’inviter Arnaud Rofidal, directeur associé Chine à la table ronde « Responsive world, attractive world, quand la chine s’éveille ». Arnaud sera entouré de Larry Kung, CEO Leyou ainsi que Matthew Lee, VP Paypal Chine pour échanger sur ce marché très subtil qu’est la Chine : ses enjeux, le mobile et la donnée

Pour les plus chanceux, on pourra vous y retrouvez !

mots-clés :

, , , ,

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima° « DRIVE THE DIGITAL CHANGE » aux Enjeux e-commerce