altima devient GACP

altima devient GACP

par ,
le 27 septembre 2010

0
0

Altima devient une des rares agences en France certifiée GAAC

GACP 27:09:10

Pardon GACP ! Ce petit gap n’est pas un gag.
A peine obtenue, la certification GAAC a été rebaptisée par ses pères pour devenir la certification GACP!

S’appuyant sur le savoir-faire de ses collaborateurs, l’agence a obtenu la certification Google Analytics Certified Partners : l’outil Google Analytics est une des solutions de Web Analytics privilégiée par Altima pour améliorer la performance des sites web de ses clients. Cette solution professionnelle d’analyse d’audience internet fournit des données précises sur la fréquentation d’un site et les performances des actions menées.

Obtenir cette certification permet d’affirmer la maîtrise de l’outil par les équipes d’Altima : l’agence interactive roubaisienne rejoint ainsi le club très fermé des agences françaises ayant obtenu l’agrément Google, et affirme sa position d’agence à 360° !
Cette certification s’inscrit dans une démarche de fond pour accompagner le client sur une vision toujours plus pertinente de son retour sur investissement (ROI).

Les agences certifiées GACP sont aujourd’hui rares en France et Altima possède les deux autres certification Google : Adwords (GAP) et testing (WOAC) !

>> En savoir plus

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *