La TMA chez altima° La TMA chez altima°

La TMA chez altima°

par ,
le 18 janvier 2013

0
0

weloveecommerce-tma-18-01-13

La Tierce Maintenance Applicative (autrement appelé TMA) désigne une équipe mutualisée, semi-dédiée ou dédiée pour maintenir un site e-commerce : corriger les anomalies, faire évoluer les fonctionnalités et/ou garantir son fonctionnement optimal grâce à une surveillance exhaustive 24h/24 7j/7.

Chez altima°, nous faisons de la TMA depuis +10 ans (pour des grands comptes comme Jules, Skimium, Petit Bateau, etc), à la fois pour des projets ayant vu le jour chez nous ou chez d’autres agences.

Notre force est d’avoir une équipe de +20 personnes dédiée à cette fonction, distincte des équipes projet. Cette organisation nous permet une réactivité optimale, tout en garantissant une certaine souplesse et une sécurité maximale dans la gestion des sites et des projets. Nos équipes sont régulièrement exposées aux problématiques e-commerce, et sont donc spécialisées dans les plateformes comme Magento, OS Commerce, Symfony, Prestashop, ASP.net, Kentico… (et oui, quand on est passionné d’e-commerce, ça aide de pratiquer pour aborder les sujets pointus!)

Si vous souhaitez en échanger, n’hésitez pas à nous contacter :  communication@altima.fr.

mots-clés :

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *