altima et hybris : un partenariat pour offrir une expérience e-commerce réussie altima et hybris : un partenariat pour offrir une expérience e-commerce réussie

altima et hybris : un partenariat pour offrir une expérience e-commerce réussie

par ,
le 23 juillet 2013

0
0

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec hybris, éditeur d’une plateforme de commerce, nommé au rang de leader pour la 2ème année consécutive par le Gartner. Cette alliance nous permet d’unir notre savoir-faire en matière de marketing et de référencement aux performances de la plateforme hybris.

Nous abordons une nouvelle ère faite de défis émergents, et nous avons besoin de nous équiper pour faire face aux enjeux actuels. L’agence se déploie en Russie et en Chine, par le biais du rapprochement avec l’agence THEM, et il est important pour nous d’être en capacité d’accompagner nos clients dans la conquête de leurs nouveaux marchés. Les tendances cross-canal et cross-devices ont également été des arguments pour choisir une solution mondialement reconnue pour ses performances en matière de commerce omni-canal et de déploiement à l’international comme hybris. Cette solution nous permet d’intervenir de manière intuitive sur de nombreux aspects de la chaine e-commerce : conception design, ergonomie, intégration technique SEO et CRM. Sans compter que nous pouvons assurer l’hébergement et la TMA de sites développés sous Hybris en 24/7 avec des équipes dédiées à ces fonctions.

« Nous sommes ravis de ce partenariat. En effet, leur compétence en matière de campagne marketing, leur solide implantation en France et leur forte présence dans le secteur de la distribution en font un allié de choix qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement », souligne Eric Chemouny, Vice-Président Europe du Sud d’hybris.

Le début d’une belle association !

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima et hybris : un partenariat pour offrir une expérience e-commerce réussie