altima° devient distributeur à valeur ajoutée de la solution Hybris Commerce de SAP altima° devient distributeur à valeur ajoutée de la solution Hybris Commerce de SAP

altima° devient distributeur à valeur ajoutée de la solution Hybris Commerce de SAP

par ,
le 17 juin 2015

0
0

Nous vous annoncions en juillet 2013 notre partenariat avec Hybris, éditeur d’une plateforme de commerce. Une alliance qui nous permettait d’unir notre savoir-faire en matière de marketing et de référencement aux performances de la plateforme Hybris.

Nous abordons aujourd’hui, une nouvelle étape de ce partenariat puisqu’ altima° devient partenaire VAR (Value Added reseller) de la solution Hybris Commerce.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Nous sommes aujourd’hui habilités à vendre la licence du produit Hybris Commerce de SAP à nos clients finaux.

Concrètement qu’est-ce que cela change ?
Nous sommes capable de répondre en toute autonomie sur le besoin client de digitalisation de son commerce, et ce sur l’ensemble des canaux (vente de la licence, intégration, hébergement, exploitation et expertises métier).

C’est donc une grande nouvelle pour l’agence qui fait aujourd’hui partie des principaux partenaires de SAP sur Hybris commerce !

Petit rappel, en juin 2013, SAP rachetait la société suisse Hybris Software pour coupler la plateforme e-commerce d’Hybris Software avec sa plateforme d’analyse en mémoire Hana mais également avec ses applications cloud et analytiques. En 2015 l’offre Hybris Commerce sera complètement intégrée à SAP.

mots-clés :

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima° devient distributeur à valeur ajoutée de la solution Hybris Commerce de SAP