altima° renforce son pôle marketing avec Konversion en Amérique du Nord altima° renforce son pôle marketing avec Konversion en Amérique du Nord

altima° renforce son pôle marketing avec Konversion en Amérique du Nord

par ,
le 19 juin 2017

0
0

Nouvelle étape dans l’histoire du groupe ! altima° se renforce en Amérique du Nord en fusionnant avec Konversion, l’agence canadienne de web marketing. Un nouvel ensemble qui offre dès aujourd’hui aux marques, un accompagnement en marketing digital en Amérique du Nord, en Europe, en Russie et en Asie.

Depuis 2016, altima° et Konversion travaillent côte à côte tels des partenaires. Forts de cette collaboration réussie et d’une même ambition, nous décidons d’associer nos expertises. Une fusion qui met aujourd’hui en évidence l’expertise d’un groupe international au service des marques nord-américaines.

Deux entités complémentaires
Konversion apportera son expertise du marketing numérique, tels la gestion de campagne média, le référencement organique & marketing de contenu, l’optimisation de la conversion et le business analytics  et pourra s’appuyer sur l’expertise en stratégie e-commerce, en design, expérience utilisateur et  en intégration de plateformes eCommerce (Salesforce Commerce Cloud, Hybris, Magento & Shopify Plus) de nos équipes locales.

Grâce à ce rapprochement, le groupe se dote d’une technologie de gestion et d’optimisation publicitaire conçue par Konversion. Cette solution nommée Kio.to nous permet de disposer d’un outil de Bid Management intégrant des modèles basés sur l’intelligence artificielle et l’analyse sémantique. Avec cet outil, nous allons étendre l’accompagnement de nos clients sur l’expertise média. Développé depuis plusieurs années sur le marché nord américain, Kio.to est une solution puissante que nous envisageons de proposer au marché européen, et à terme au marché asiatique et russe après une localisation indispensable.

Un événement qui vient confirmer les ambitions d’altima° dans la data et le marketing digital.

mots-clés :

, , , ,

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima° renforce son pôle marketing avec Konversion en Amérique du Nord