Relay.com récompensé aux Webby Awards Relay.com récompensé aux Webby Awards

Relay.com récompensé aux Webby Awards

par ,
le 11 avril 2013

0
0

En novembre dernier, le site Relay.com, le kiosque digital qui propose plus de 600 titres, voyait le jour en version Web Responsive. L’objectif de cette refonte était d’optimiser les parcours d’achat et surtout l’expérience utilisateur.

Fier de cette superbe réalisation, nous avons décidé d’inscrire Relay.com aux Webby Awards en janvier. Cette compétition est organisée par l’Académie des Arts Digitaux et des Sciences aux USA. Son jury est composé d’experts du web (dirigeants ou fondateurs de pure players comme Instagram, Google Lab, Mozilla, The Huffington Post…). Ces récompenses « honorent l’excellence en matière de sites web » avec un award, des nominés et des « honorees », sorte de « mention spéciale ».

Cette année la compétition a reçu plus de 11 000 inscriptions, le jury n’en a retenu que 15 %. Nous sommes très fiers de vous annoncer que relay.com a reçu la mention d’honoree dans la catégorie site web / magazine, aux côtés de 11 autres sites comme Vogue UK, Monocle, Time Magazine, Vanity Fair, Forbes, WIRED, ou The New Yorker… (voir la liste ici).

A nos yeux, il s’agit de la crème de la crème des magazines anglo-saxons, dont des véritables références historiques en termes de design. Nous sommes d’autant plus fiers d’avoir eu cette distinction avec un site Français, qui vend des magazines plutôt que d’en être un…

mots-clés :

, ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Relay.com récompensé aux Webby Awards