altima° part of Accenture Interactive au Grand Prix Stratégies du Design altima° part of Accenture Interactive au Grand Prix Stratégies du Design

altima° part of Accenture Interactive au Grand Prix Stratégies du Design

par ,
le 5 avril 2018

0
0

Il n’y a pas de plus belle manière de commencer une journée !

Hier soir se déroulait la remise des prix du Grand Prix Stratégies du Design 2018 à Paris. C’est avec fierté et plaisir que nous vous annonçons une nouvelle récompense pour un projet qui, encore une fois, a su conquérir un jury ! Après une première place aux Trophées e-commerce notre collaboration avec MSR a de nouveau fait mouche ! Nous avons vécu hier une soirée magique pendant laquelle nous nous sommes vus remettre la troisième place dans la catégorie Web design – Sites et mini-sites produit pour la refonte du site MonShowroom

Pour vous replonger dans le contexte de notre projet, il y a un peu plus d’un an MonShowroom a fait appel à nous pour refondre son identité de marque, son expérience d’achat, ainsi que son parcours client. Après une première partie de recherches et d’analyse nous avons mis en place une refonte complète de leur plate-forme e-commerce autour de 4 univers : la femme, l’homme, l’enfant, et la décoration. Suite à ces grands changements MSR propose désormais une expérience et un parcours d’achat optimisés !

Grâce à cette belle collaboration, MonShowroom se positionne maintenant comme un véritable dénicheur de pépites, une e-boutique inspirante qui place ses consommatrices au cœur même de son univers.

On vous laisse découvrir notre article vous permettant de prendre connaissance de ce projet exceptionnel ! Et si jamais vous êtes plus visuel que texte, le showreel vous attend ici.

On se retrouve demain sur le blog ! Même heure, même endroit, avec cette fois-ci, un article paré de joyaux !

mots-clés :

, , , ,

, , , ,

,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

altima° part of Accenture Interactive au Grand Prix Stratégies du Design