Retrouvez Anthony Le Crom à l’EBG pour parler des fondamentaux du test & learn Retrouvez Anthony Le Crom à l’EBG pour parler des fondamentaux du test & learn

Retrouvez Anthony Le Crom à l’EBG pour parler des fondamentaux du test & learn

par ,
le 16 mai 2017

0
0

Comment enrichir vos parcours utilisateurs grâce à la data ? Optimiser vos actions d’A/B Testing et de personnalisation ? C’est tout l’enjeu de la formation proposée par AB Tasty à l’EBG ce jeudi 18 mai.
En effet, l’A/B testing est de plus en plus utilisé par les entreprises, pour créer des parcours utilisateurs optimaux qui correspondent aux attentes des clients, et ce grâce aux différentes données récoltées lors d’une période de test. Les entreprises basent alors leurs décisions sur des chiffres concrets plutôt que sur le principe de Hippo (highest paid person’s opinion).

40 participants assisteront aux quatre ateliers pratiques de 40 minutes encadrés par un coach dans le but de sortir enrichit de cette journée. Notre consultant analytics et conversion Anthony Le Crom et Guillaume Leroux consultant chez A/B tasty interviendront  lors du second atelier pour échanger sur la méthodologie d’optimisation des sites.

Ils parcourront ensemble l’application de l’A/B testing au sein d’un site web et dans quels cas de figures celui-ci est utilisé, puis définiront les étapes essentielles à la création d’un road map de test (définir, analyser et formaliser) en s’appuyant sur des exemples existants.
Ils finiront par challenger les participants autour d’une mise en pratique sur un cas concret afin qu’ils s’essaient à définir des hypothèses de test en s’appuyant sur le modèle LIFT.

Pour en savoir plus sur le programme c’est par ici !

mots-clés :

, , , ,

, , , ,

, , , ,

, , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Retrouvez Anthony Le Crom à l’EBG pour parler des fondamentaux du test & learn