altima° se rapproche d’Accenture Interactive altima° se rapproche d’Accenture Interactive

altima° se rapproche d’Accenture Interactive

par ,
le 18 octobre 2017

0
0

BREAKING NEWS !

On en a pas fini de vous surprendre.. après avoir conquis la Chine, la Russie, les États-Unis, le Canada, nous voilà prêts à prendre cette fois-ci un nouveau virage, le projet d’un rapprochement avec Accenture Interactive. Une acquisition qui renforcerait les capacités d’Accenture Interactive en France et sur les autres marchés clés tels que l’Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d’expérience différenciée et engageante, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux.

Accenture Interactive ?

Première agence digitale mondiale, Accenture  Interactive est organisée autour de 4 grands piliers d’expertise : design et innovation, marketing, contenu, commerce. L’agence fait aussi partie de l’une des plus grandes compagnies mondiales de conseil, Accenture qui rassemble 425.000 personnes dans plus de 120 pays.

Un rapprochement complémentaires

Des expertises et des implantations internationales complémentaires, nous avons été séduits mutuellement par ce projet et une ambition : créer les meilleurs expériences qui soient pour nos clients .

« Aujourd’hui plus que jamais, c’est à travers l’expérience vécue par le consommateur que les marques parviennent à attirer de nouveaux clients ou au contraire à en perdre, » déclare Anatoly Roytman, responsable d’Accenture Interactive Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique latine et directeur du commerce numérique pour Accenture au niveau mondial.  » Additionner les compétences d’altima° à celles d’Accenture Interactive soutiendra notre ambition de créer les meilleures expériences qui soient pour nos clients. »

« altima° et Accenture Interactive partagent la même culture de l’innovation et la même envie de repenser le commerce de demain, » annonce Arnaud Monnier, PDG d’altima°. « Nous nous réjouissons de cette opportunité de rejoindre le plus grand réseau digital au monde. L’envergure mondiale d’Accenture Interactive apporterait une nouvelle dimension au travail fourni à nos clients, et offrirait de nouvelles opportunités de carrières à nos collaborateurs. »

altima° deviendrait une partie majeure d’Accenture Interactive France, Accenture Interactive Canada et Accenture Interactive China. 
 
Stay tuned …
 
En savoir plus ? Découvrez le communiqué de presse

mots-clés :

, , , ,

,

articles à lire ensuite...

0
0

altima° se rapproche d’Accenture Interactive