Retrouvez Perrine Dewally au Baromètre Programmatique de l’EBG Retrouvez Perrine Dewally au Baromètre Programmatique de l’EBG

Retrouvez Perrine Dewally au Baromètre Programmatique de l’EBG

par ,
le 26 septembre 2016

0
0

Depuis 2015, la programmatique fait beaucoup parler d’elle. L’EBG avait ainsi lancé l’initiative d’un Baromètre  révélant une utilisation au service du ciblage, du pilotage et de la performance des campagnes. Un an après, les choses ont évolué mais la programmatique reste toujours en tête de liste. C’est d’ailleurs un levier sur lequel nos experts travaillent au quotidien et qui nous permet à N+1 d’en tirer les enseignements et de constater les performances.

L’EBG a choisi de renouveler  l’expérience en 2016 mais cette fois-ci pour faire le point sur les usages et les attentes des annonceurs, des agences et des éditeurs en terme d’achat.

Comment les marques utilisent-elles la programmatique dans un objectif de branding ? Quel est l’apport du programmatique et comment les marques évaluent-elles cet apport par rapport à la gestion classique d’une campagne ? Le branding est-il compatible avec les objectifs d’acquisition et de conversion ? Quel est l’avenir général du programmatique après deux années d’expérimentation ?

Réalisé en collaboration avec 700 grandes marques, éditeurs, agences et e-commerçant, cet événement présentera les conclusions du baromètre et se poursuivra autour d’une table ronde co-animée par Perrine Dewally, directrice acquisition altima° et Romain Creteur responsable projet digital de Groupama.

Remise du Baromètre de la Programmatique et du Branding le vendredi 30 septembre à 12H30 !

mots-clés :

, , , ,

articles à lire ensuite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0

Retrouvez Perrine Dewally au Baromètre Programmatique de l’EBG